retour

14 juillet 2013 Paris , une date incontournable

Publié le Vendredi, 5 Juillet 2013
dans la catégorie Que faire à Paris

14 juillet 2013 Paris , la célébration de la Révolution française animera un peu plus encore qu'à l'accoutumée les rues de l'une des plus belles villes du monde. Ce sera alors l'occasion de découvrir la capitale française d'une manière plus festive et agréable, alors pourquoi ne pas en profiter pour choisir l' Hotel Opéra Lafayette et succomber à bien d'autres charmes.

14 Juillet 2013 Paris un programme festif et convivial

Cette année, la commémoration de la révolution se fêtera donc un dimanche, de quoi passer un week-end original à Paris. Les mairies des arrondissements de la capitale vous convient ainsi, dès le samedi soir, à vivre la frénésie des bals populaires. Concurrencés par les incontournables bals des pompiers, ces derniers sont le prélude à l'apothéose de cette célébration : le feu d'artifice.

A la nuit tombée, c'est la Tour Eiffel qui s'illuminera vous donnant une manière originale d'accéder au Champ de Mars et de profiter d'une vue originale sur la nuit parisienne. Bien d'autres manifestations égayeront chacun des arrondissements de la capitale, alors laissez-vous séduire par ce week-end prometteur en choisissant l' Hotel Opéra Lafayette.

L' Hotel Opéra Lafayette, un cadre agréable pour vivre le 14 juillet 2013 Paris

Pour affaires ou en famille, l' Hotel Opéra Lafayette vous place au cœur de la ville de Paris, puisque situé à proximité des transports en commun de la ville et notamment de la gare du Nord. Depuis l'établissement, accédez ainsi à toutes les festivités de ce 14 juillet 2013 Paris et déplacez-vous en toute sérénité.

Savourez ces instants passés dans les salons sobres et chaleureux de l'établissement et préparez vos prochaines excursions dans tous les quartiers de Paris. La ville se pare de 1.000 feux et vous êtes déjà au cœur d'un des quartiers les plus animés de jour comme de nuit. A deux pas de l'Opéra Garnier, l' Hotel Opéra Lafayette vous invite ainsi à vous assoir à la table d'un des nombreux restaurants du quartier.

 


retour aux articles