retour

La nature à l'honneur avec la fête des Jardins à Paris !

Publié le Lundi, 11 Septembre 2017
dans la catégorie Evènements

Depuis 20 ans, les espaces verts parisiens sont en fête en septembre à Paris ! Découvrez ces multiples manifestations parsemées dans la capitale, pour un événement qui plaît aux petits comme aux grands et profitez en lors de votre séjour à l’Hotel Opéra Lafayette.

 

Parcs parisiens, une richesse et une diversité étonnantes

Le 24 et 25 septembre se déroule la fête des espaces verts à Paris, et c'est une occasion rêvée pour découvrir ou redécouvrir la grande variété des parcs de la capitale. Du très romantique parc du Luxembourg au sculptural parc des Buttes Chaumont, du très contemporain parc de Bercy au familial parc Georges Brassens, il y en a pour tous les goûts ! Amateurs de nature ou de paysagisme, venez flâner dans les nombreux espaces verts parisiens. 

 

Des animations en folie dédiées à la nature

La ville de Paris vous a concocté un programme plein d'animations pour tous les âges autour de la thématique des jardins ! Visites guidées, jeux, ateliers de jardinage, promenades, démonstrations mais également spectacles en extérieur raviront tous les membres de la famille, les petits comme les grands. Profitez de cette manifestation pleine de douceur pour déambuler parmi les fleurs et découvrir Paris autrement

 

Hôtel Opéra Lafayette, votre cocon de douceur

Au cœur du IXème arrondissement parisien se cache l'une des meilleures adresses de la capitale : l'hôtel trois étoiles Opéra Lafayette. Sa situation très centrale en fait le point de chute idéal des voyageurs : il est proche de la gare du Nord, de l'Est et de Saint-Lazare. Les amateurs de shopping ne sont pas en reste, puisque les Grands magasins qui entourent l'Opéra de Paris s'y trouvent, pour des après-midis de lèche-vitrine sous le signe du luxe et de la mode. 


retour aux articles