retour

Love Circus, la dernière comédie des Folies Bergère

Publié le Samedi, 27 Septembre 2014
dans la catégorie Divertissement

A partir du 28 octobre 2014, les Folies Bergère présenteront une revue largement inspirée des arts du cirque. « Love Circus », cette comédie musicale, cabaret-circassien met l'amour au programme et succède à S.L.C. (Salut les Copains) et D.I.S.C.O.

Une histoire d'amour et de cirque

Franchir la porte des Folies Bergère dès le 28 octobre 2014 vous donnera l'occasion de plonger dans une ambiance très "Piste aux Etoiles" pour découvrir un show d'envergure spectaculaire du à une affiche prestigieuse composée de circassiens, d'acrobates et de numéros dans la plus pure tradition du célèbre cabaret parisien. Au programme du spectacle, l'histoire fantasque de deux soeurs à la direction de ce cabaret mythique, soutenues par un maître de cérémonie absolument délirant, venues présenter une revue largement inspirée des arts du Cirque. Malgré le succès obtenu, il leur manque une chose, l'amour... Vont-elles réussir à le rencontrer ? La réponse à partir du 28 octobre les mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi à 20h et en matinées samedi à 16h et dimanche à 17h.

En piste pour un show à hautes performances artistiques

Venez découvrir ce fabuleux spectacle dans le décor exceptionnel des Folies Bergère. Le show vous réserve des numéros de cirque, des chorégraphies spectaculaires, des acrobaties impressionnantes au rythme d'une histoire émouvante servie par une troupe drôle et attachante.

L'hôtel Opéra Lafayette idéalement situé à 4 minutes à pied des Folies Bergère, entre la Gare du Nord et le quartier Opéra vous permet de profiter de l'exposition Claude Lévêque au Louvre et de passer une soirée inoubliable dans l'ambiance de Love Circus. Notre établissement aux teintes douces et chaleureuses vous séduira autant par son accueil et son confort, que par sa situation exceptionnelle dans le quartier animé de l'Opéra Garnier et accessible facilement par les grandes lignes et correspondances métro/RER.

Au Louvre, l'art contemporain irradie la pyramide

L'hôtel Opéra Lafayette vous permettra de vous rendre aisément à la Pyramide du Louvre pour admirer en début de soirée l'oeuvre de l'artiste Claude Lévêque, à ne pas manquer si vous aimez l'art contemporain. Prélude à l'exposition prévue en 2015 dans la partie médiévale du Louvre, cette création artistique étonnante in situ intitulée "Sous le plus grand chapiteau du monde" est une invitation dans un monde incroyablement sensoriel. Par la mise en incandescence de la pyramide conçue par Ieoh Ming Pei, l’œuvre de Claude Lévêque, cette oeuvre fait écho aux structures du monument et offre une étonnante perspective jusqu’à l’Obélisque Place de la Concorde et La Défense.

******

  • Love Circus, la comédie musicale : à partir du 28 octobre 2014
    Folies Bergère, 32 Rue Richer, Paris 9ème
    Tél. 0033 (0)1 44 79 98 60
    Metro Cadet, ligne 7 - Grands Boulevards, lignes 8, 9

~oOo~

Crédits photographie : Photographe HRNet - Wikimedia commons

Hotel Opéra Lafayette, un hôtel 3* à Paris entre la Gare du Nord et le quartier Opéra


retour aux articles