retour

Moulin Rouge Paris , une soirée de paillettes

Publié le Mardi, 5 Novembre 2013
dans la catégorie Que faire à Paris

Moulin Rouge Paris vous présente sa dernière création: "Féérie". Venez-la découvrir dans ce haut lieu de la fête parisienne, dont les revues ont contribué au succès du French Cancan à travers le monde. Une soirée de paillettes, à seulement 10 minutes en taxi de l' Hotel Opéra Lafayette!

Moulin Rouge Paris, les délices de Pigalle

Cabaret vedette du quartier de Pigalle, le Moulin Rouge reste associé à travers le monde à l'évocation des nuits parisiennes. Cette réputation hors pair en fait un haut lieu touristique, idéal pour une soirée en amoureux ou entre amis. Une opportunité unique pour un dîner-spectacle, dans un cadre aux couleurs chatoyantes et à l'ambiance chaleureuse. Ses murs chargés d'histoire ont vu défiler les plus grandes vedettes du French Cancan et de la variété française, à l'image de Mistinguett, Edith Piaf, Jean Gabin, Yves Montand et Line Renaud. Un héritage qui ne passe pas inaperçu, et vous assure des soirées pétillantes jusqu'au bout de la nuit parisienne.

La Féérie du Moulin Rouge Paris

Décors somptueux, scénographie spectaculaire, le cabaret emblématique de Pigalle ne vous décevra pas. Cette revue hors norme rassemble plus de 80 artistes, les Doriss Dancers ainsi que les Doriss Girls, pour un résultat à couper le souffle. Un spectacle également marqué par le retour de l'Aquarium géant et la présence de 60 choristes, qui vous entraîneront dans une atmosphère festive au parfum de Belle Époque. Vous ne pourrez pas vous empêcher de repenser à l'ambiance immortalisée par Henri de Toulouse-Lautrec, spectateur fidèle des revues du Moulin Rouge.

Moulin Rouge Paris à proximité de l'Hotel Opéra Lafayette

Pour profiter pleinement du faste d'une soirée au Moulin Rouge, faites le choix d'un hôtel bien situé, au coeur de Paris. L' Hôtel Opéra Lafayette, à l’atmosphère cosy et conviviale, vous permettra de rejoindre le célèbre cabaret en seulement 15 minutes de taxi ou de métro.

 


Crédits photographie : Office du tourisme de Paris - Photographe Henri Clément


retour aux articles