retour

Atmosphère grisante des Mugler Follies

Publié le Vendredi, 12 Décembre 2014
dans la catégorie Divertissement

Profitez d'une soirée festive et excentrique à seulement 15 minutes à pied de l'hôtel Opéra Lafayette, avec le show cabaret de Thierry Mugler, intitulé Mugler Follies.

Mugler Follies, une mise en scène envoûtante

La revue Mugler Follies réunit sur scène des danseurs professionnels, des acrobates et des mannequins, le monde de la mode n'étant jamais très loin. Un grand soin est donc apporté aux décors et aux costumes. Célèbre pour ses créations, le couturier Thierry Mugler se lance avec succès dans le genre du cabaret, en vous invitant à suivre les aventures de son héroïne, souhaitant devenir funambule. Il invite le spectateur dans une atmosphère enivrante, où se mêlent musique, érotisme et performances artistiques. C'est avec dynamisme que l'auteur de la revue propose des tableaux tous différents les uns des autres. Le spectateur passe ainsi du rire à l'émotion, de l'envie à l'admiration...

Passez un délicieux moment aux Mugler Follies

Plusieurs prestations sont offertes aux clients. Le spectateur peut assister au spectacle seul ou choisir l'une des formules proposées sur place. En journée, le spectateur peut choisir le menu brunch, servi avant le spectacle. Celui-ci comprend un repas copieux et savoureux, accompagné de boissons chaudes à volonté et d'une coupe de champagne ou d'un cocktail mimosa. Le menu Torture Dentelle comprend une entrée, un plat et un dessert au choix, servi avec une demi-bouteille de champagne, de l'eau minérale et un café. Le menu Beauty comprend, lui, un plat et un dessert, accompagné d'une demi-bouteille de champagne et d'un café et d'une eau minérale.

******

Show Mugler Follies : Le Comédia, 4 boulevard de Strasbourg, Paris 10e
Tel. 0033 (0)9 83 75 37 08
Métro, station "Strasbourg-Saint-Denis" (lignes 4, 8 et 9)

~oOo~

Crédits photographie : Manfred Thierry Mugler - Nouveau Mugler Follies - Fourmi et affiche

Hotel Opéra Lafayette, un hôtel 3* à Paris entre la Gare du Nord et le quartier Opéra


retour aux articles