retour

Noël à Paris avec nos offres spéciales attractives

Publié le Mercredi, 12 Novembre 2014
dans la catégorie Offres spéciales hotel Opera Lafayette

Le ciel se couvre, les jours raccourcissent et Noël approche. Si vous avez décidé de faire votre shopping de Noël dans la capitale française, l'hôtel Opéra Lafayette vous accueille à deux pas des stations de taxi, vélibs, métro et bus, pour vous faire découvrir le quartier historique de l'Opéra Garnier, mais aussi le boulevard Haussmann et la Chaussée d'Antin.

Les marchés aux puces de la porte de Vanves ou de la Porte Saint-Ouen, Montmartre ou le canal Saint-Martin vous feront voir un Paris secret et intime, mais également spectaculaire avec par exemple le Casino de Paris où vous assisterez à des spectacles. Et qui dit quartier de l’Opéra, dit grands magasins dont les très célèbres Galeries Lafayette et Printemps, connus dans le monde entier pour leurs illuminations de Noël et leurs vitrines féériques.

Les offres exclusives de fin d’année de l’Hotel Opéra Lafayette pour apprécier Paris

Pour apprécier au mieux toute cette ambiance festive, l'Hôtel Opéra Lafayette vous propose deux offres spéciales attractives : PROHIVER et PRONOEL. Le premier code, PROHIVER, vous permet de choisir entre deux activités. Nous vous offrons un ticket pour une croisière d'une heure au fil de l'eau pour tous séjours effectués entre le 1er décembre et le 21 janvier. Si vous préférez tout savoir sur les vins, vous pouvez choisir une entrée au Musée du vin tout près de la Tour Eiffel, qui offre une dégustation. Notre second code, PRONOEL, vous fait bénéficier d'une remise de 30% sur la nuitée du 25 décembre pour un séjour effectué entre les 22 et 28 décembre.

******

Marché aux Puces de St-Ouen :
Porte de Clignancourt - 93400 Saint-Ouen
Métro : Garibaldi, Porte de Clignancourt, ligne 13
Les Puces de Vanves, Porte de Vanves, Paris 14ème
Métro : Porte de Vanves, ligne 13

~oOo~

Crédits photographie : Tourist Office Paris - Photographe Marc Bertrand

Hotel Opéra Lafayette, un hôtel 3* à Paris entre la Gare du Nord et le quartier Opéra


retour aux articles