retour

Paris capitale du shopping un paradis pour les soldes d'hiver

Publié le Dimanche, 5 Janvier 2014
dans la catégorie Actualites hotel Opera Lafayette

Paris capitale du shopping vous accueillera dans l' hôtel Opéra Lafayette où vous apprécierez un séjour à proximité des principaux lieux du shopping et de lieux culturels incontournables.

Paris capitale du shopping vous reçoit à l'Hôtel Opéra Lafayette

A l'occasion de la nouvelle année, l' hôtel Opéra Lafayette vous présente ses meilleurs vœux et vous souhaite, pour 2014, tout le bonheur que vous souhaitez. Si vous choisissez de venir passer quelques jours dans notre établissement en janvier et si pour vous ce mois rime avec soldes d'hiver, vous avez opté pour la bonne destination au cœur de Paris.

Nous sommes en effet proches de grands magasins comme Les Galeries Lafayette ou Le Printemps où vous pourrez renouveler votre garde-robe ou penser à une nouvelle décoration pour votre habitation aussi longtemps que durent les soldes, soit du mercredi 8 janvier au mardi 11 février 2014.

Profitez de votre séjour pour visiter des sites incontournables de Paris

L' hôtel Opéra Lafayette est situé à proximité de plusieurs stations de métro et de bus. De ce fait, vous serez rendu en moins de 15 minutes dans les sites incontournables de Paris que vous aurez alors tout le loisir de visiter : La Tour Eiffel, Le Louvre, Les Champs-Elysées, Notre-Dame de Paris ou la place de la Concorde. Vous pourrez aussi profiter d'événements artistiques ou culturels. Ainsi, après avoir visité La Tour Eiffel, vous pourrez vous rendre au Musée du quai Branly, tout proche où est présentée jusqu'au 26 janvier une exposition sur l'art Kanak.

Après avoir profité de Paris capitale du shopping, place au divertissement près de l’hôtel Opera Lafayette

Si après avoir flâné dans les grands magasins le jour, vous avez envie de sortir le soir, sachez que le music-hall Les Folies Bergères sont très proches de notre établissement. Si vous venez début janvier, vous pourrez y voir un spectacle musical autour de la musique disco. Ensuite, selon vos goûts musicaux vous pourrez choisir entre des concerts de Maxime Le Forestier et Sylvie Vartan en février, et de Julien Doré en mars. Vous pourrez rentrer à pied à l'hôtel ce qui vous donnera l'occasion d'apprécier l'animation nocturne du quartier.

Un seul séjour à l'hôtel Opéra Lafayette ne vous contentera pas. Vous aurez envie de venir nous revoir rapidement. Sachez que nous serons toujours à votre disposition pour vous conseiller afin de vous recevoir, chaque fois, dans les meilleures conditions.

En attendant de vous recevoir, l' hôtel Opéra Lafayette vous présente à nouveau ses meilleurs vœux pour 2014.

~oOo~

Crédits photographie : Office du tourisme de Paris - Photographe Jacques Lebar

Hotel Opéra Lafayette, un hôtel 3* à Paris entre la Gare du Nord et le quartier Opéra


retour aux articles