retour

Paris Plages, un séjour unique dans la capitale

Publié le Lundi, 5 Août 2013
dans la catégorie Que faire à Paris

Paris Plages , événement maintenant bien connu des parisiens et des touristes. Cette année encore, depuis le 20 juillet et jusqu’au 18 Aout, la capitale française a pris ses marques estivales, vous invitant à profiter autrement des nombreuses richesses de la cité. Pour un séjour plaisant et original, choisissez d'être au plus près des nombreuses animations et rendez-vous à l' Hotel Opera Lafayette.

Paris Plages , un été enchanteur à l'ombre de Notre Dame

Tous les ans, la capitale française se transforme en une station balnéaire estivale, au cœur de laquelle les quais de Seine se transforment alors en un improbable littoral propice au farniente et à la baignade. Profitez de cette occasion pour découvrir les monuments emblématiques de la ville depuis les immensités de plage.

Si le repos et la détente sont au rendez-vous, les plus jeunes ne sont pas oubliés avec les nombreuses animations et autres festivités, organisées dans tous les quartiers de la ville. Ce temps des vacances vous laisse aussi le loisir de profiter d’un certain calme de la ville pendant la saison estivale. L'île de la Cité, la Tour Eiffel, le Louvre... autant de lieux parisiens prestigieux qui eux-aussi vous dévoileront leurs trésors et des richesses insoupçonnées.

L' Hotel Opera Lafayette, un accès direct à Paris Plages

Même le parvis de l'Hôtel de Ville se met à l'heure estivale, multipliant les manifestations en tous genres pour petits et grands. Pourquoi ne pas profiter de ces animations de Paris Plages pour assouvir votre curiosité et pour partir à l'exploration de la capitale mondiale de la Mode.

A quelques minutes à peine des plages parisiennes, l' Hotel Opera Lafayette répond à vos attentes en vous accueillant dans des chambres bien équipées et confortables. Préparez vos journées de loisirs en profitant du salon de l'établissement et n'hésitez pas à suivre toutes vos envies. Car si l' Hotel Opéra Lafayette vous offre un accès direct à ce quartier si animé de l'Opéra, il se situe également à quelques mètres seulement du métro, qui vous conduira partout où vous le souhaitez dans la capitale.

 


Credits photographie : Office du tourisme de Paris - Photographe Amelie Dupont


retour aux articles