retour

Une Saint-Valentin unique pour les amoureux de Paris

Publié le Mardi, 27 Janvier 2015
dans la catégorie Evènements

Le jour des amoureux est attendu par de nombreux couples. Afin de partager en toute intimité ce pur moment de bonheur, les plus célèbres quartiers de Paris offrent aux Amoureux un cadre idyllique dans la capitale des Lumières et de l'Amour. Quoi de plus romantique que d'arpenter le pavé parisien lors d'une Saint-Valentin inoubliable.

Les divers quartiers de la capitale offrent en effet aux couples et à tous les amoureux un panorama unique, tant plébiscité par les touristes du monde entier. La mythique Butte Montmartre, la Tour-Eiffel et ses lumières qui illuminent toute la ville, les quais de Seine propice aux promenades main dans la main, jouissent d'une réputation qui n'est pas usurpée. Le temps d'une escapade pour une Saint-Valentin inoubliable, l'hôtel Opéra Lafayette ouvre ses portes à tous les visiteurs en quête d'instants magiques à partager à deux, pour célébrer dignement la fête des amoureux.

À la découverte des plus célèbres emplacements

Le riche patrimoine dédié aux couples à l'instar du Mur des Je T'Aime érigé place des Abbesses à Montmartre est sans nul doute un lieu plus que privilégié. Celui-ci bénéficie en effet d'une réputation sans faille avec des milliers de couples qui se sont déjà déclarés leur flamme. Sujet aux passions et à l'amour, l'emplacement de choix dans le quartier emblématique de la capitale, offre des instants mémorables qui feront date dans l'histoire des couples, et toutes les langues parlent alors le même langage universel de l’amour.

L'hôtel Opéra Lafayette vous accueille pour partager ces doux instants. À quelques encablures de la butte Montmartre, mais aussi du quartier du Marais, de l’Ile de la Cité et Notre-Dame de Paris ou encore des Champs Elysées… la situation centrale de notre hôtel vous permettra de vous balader et d'explorer aisément tous les quartiers dédiés à la Saint-Valentin, comme les quais de Seine et le mythique Pont des Arts fréquentés par de nombreux couples, ou encore la Tour-Eiffel tant admirée par tous.

******

Tour Eiffel, Champ de Mars
5 Avenue Anatole France, Paris 7ème
RER C : Pont de l'Alma ou Champ de Mars Tour Eiffel
Cathédrale Notre Dame de Paris, Parvis Notre-Dame - Pl. Jean-Paul II - Paris 4ème
Métro : Cité, ligne 4
RER B et C : Saint-Michel Notre Dame
"Le mur des je t'aime", Square Jehan Rictus, Place des Abbesses, Paris 18ème
Métro : Abbesses, ligne 12

~oOo~

Crédits photographie « place des abbesses » : Tourist Office Paris - Photographe Marc Bertrand

Hotel Opéra Lafayette, un hôtel 3* à Paris entre la Gare du Nord et le quartier Opéra


retour aux articles