retour

Kidexpo, le salon qui émerveille petits et grands

Publié le Lundi, 5 Octobre 2015
dans la catégorie Salons & foires

L'évènement du salon Kidexpo à Paris - porte de Versailles est l'occasion de passer des moments uniques en famille. Le salon accueille une centaine d'exposants et, afin de garder intact le plaisir de la découverte, de nombreux ateliers sont proposés aux enfants de tout âge.

Séjourner proche du salon

Votre voyage en famille se déroulera d'autant mieux si vous réservez votre séjour dans un hôtel proche du salon. Vous rayerez ainsi de votre programme les longues heures d'attente dans les embouteillages et d'incessants allers-retours. L'hôtel Opéra Lafayette se situe à seulement vingt minutes de la Porte de Versailles.

Entre jeux et culture

Le salon permet aux enfants de développer leur sens créatif mais certains exposants propose aussi des ateliers éducatifs. Ainsi, les enfants naviguent entre l'amusement grâce à des activités créatives originales et l'apprentissage, accompagnés de responsables du Musée d'Histoire Naturelle, du Musée de l'homme ou encore du Parc Zoologique.

Un début d'automne sous le signe de l'amusement et de la découverte

Kidexpo tient lieu et place du 17 au 21 octobre 2015 à Paris. Au moment où les jours sont souvent plus gris, voici l'occasion parfaite de mettre de la couleur, de l'animation et de l'amusement dans la vie des plus petits.

Et si votre enfant fêtait son anniversaire à Kidexpo ?

Entre les formules "Anniversaire clé en main" et les nombreuses activités telles que : pâtisseries du monde, ateliers, jeux concours et bien d'autres, vous ferez de cette journée particulière un moment inoubliable pour les enfants, sans aucun stress pour les parents.

Un séjour familial réussi

La proximité de l'hôtel Opéra Lafayette et les offres de services proposées permettent aux familles de s'octroyer de très agréables moments de repos entre deux journées richement remplies à Kidexpo. Les parents apprécieront le calme de leur chambre avant d'accompagner de nouveau leurs enfants pour de nouvelles découvertes dans les allées du salon. C'est souvent ensemble qu'ils pourront découvrir les stands et participer à des initiations : philatélie, mannequinat, préhistoire, cuisine, etc. Il sera même possible de construire et décorer une maison en carton et en famille.

Un salon pour les enfants mais aussi pour les parents

Toute une partie du salon est en effet consacrée aux parents. Des exposants qu'il est alors possible de rencontrer en famille. Cependant, une offre de garde d'enfants est proposée avec de nombreuses activités afin que les parents puissent profiter de la visite plus sereinement.

L'hôtel Opéra Lafayette vous accueille tout le temps du salon Kidexpo, n'hésitez pas à réserver dès à présent !

******

Salon familial Kidexpo, du samedi 17 au mercredi 21 octobre 2015
Parc des Expositions de Paris, Porte de Versailles - Pavillons 6 & 8
Ouverture tous les jours de 10h à 18h
Entrée interdite à tout mineur non accompagné d'un adulte.
Métro : ligne 12, station Porte de Versailles
Tramway : lignes T2 et T3a, arrêt Porte de Versailles
Bus : lignes 39 ou 80, arrêt Porte de Versailles
Informations pratiques

~oOo~

Crédits photographie : Kidexpo - société Continental Expo

Hôtel Opéra Lafayette, un hôtel 3* à Paris entre la Gare du Nord et le quartier Opéra


retour aux articles