retour

Soldes et découvertes aéronautiques au cœur de la capitale

Publié le Samedi, 10 Juin 2017
dans la catégorie Salons & foires

Plus que partout ailleurs, le mois de juin à Paris est synonyme de douceur de vivre, de longs apéritifs nonchalants au soleil et de plaisir. Et alors que le mois se termine et que l’été s’empare de Paris, les soldes animent toute la capitale, et tout particulièrement dans le grand magasin le Printemps. C'est également la belle saison de l'aéronautique avec le fameux Salon du Bourget, une véritable institution adorée des passionnés. L’Hotel Opéra Lafayette vous dit tout.

 

Profitez des prix minis à Paris pour les soldes !

Du 28 juin au 8 août, Paris déclare la chasse aux bonnes affaires ouverte, et c'est l'occasion de dénicher tout ce dont vous rêvez à prix très avantageux. Que vous soyez porté sur la mode, la décoration, le design, l'électronique ou un peu de tout cela à la fois, vous trouverez tout à prix réduit au grand magasin Le Printemps, à deux pas de l'Hôtel de ville. Adonnez-vous à une folle session de shopping à Paris en juin ! Et si vous souhaitez faire une pause, dégustez un savoureux repas sous la coupole de verre coloré.

 

Salon du Bourget, des rêves plein les yeux

Du 19 au 25 juin, venez assouvir votre curiosité en matière d'aéronautique et d'aérospatial au Salon du Bourget ! Le rendez-vous inratable des professionnels du ciel se tiendra cette année encore au Parc des expositions Paris Le Bourget. Laissez-vous émerveiller par les technologies de pointe et les dernières innovations dans ces domaines ! Et le soir venu, au retour de vos aventures parisiennes, vous serez ravi de retrouver le calme et le confort de l'Hôtel Opéra Lafayette, au cœur de Paris. Parfaitement central, idéalement relié aux transports en commun, notre établissement vous garantit un séjour agréable dans un lieu convivial et tout confort. L'Hôtel Opéra Lafayette sera votre havre de paix à Paris ! 

 

~oOo~

Hôtel Opéra Lafayette, un hôtel 3* à Paris entre la Gare du Nord et le quartier Opéra


retour aux articles