retour

Un weekend d’art contemporain au printemps à Paris

Publié le Vendredi, 10 Mars 2017
dans la catégorie Salons & foires

Paris est une ville d’artistes. L’arrivée du printemps à la fin du mois de mars fera la part belle aux événements artistiques. Outre les milliers de musées et de galeries de la capitale, ce sont deux événements incontournables de l’art contemporain qui auront lieu à quelques jours d’intervalle. Du 22 au 26 mars, retrouvez le PAD aux Tuileries et du 30 mars au 2 avril, c'est le retour du tant attendu Art Paris Art Fair au Grand Palais. En mars, placez votre séjour à l’Hôtel Opéra Lafayette sous le signe de l’art…

 

Le PAD, l’événement pour les amateurs et collectionneurs d’art contemporain et de design

Du 22 au 26 mars, le PAD Paris s’installera dans le jardin des Tuileries pour 5 jours dédiés à l’art et au design. Pour sa vingtième édition, ce sont plus de 50 galeries renommées qui viendront exposer leurs collections. Des arts décoratifs aux bijoux en passant par la sculpture et la peinture, vous trouverez sans aucun doute de quoi compléter votre collection et décorer votre intérieur grâce aux conseils des marchands présents. Mais vous trouverez aussi simplement de quoi régaler vos yeux et votre esprit.

 

Art Paris Art Fair au Grand Palais, la foire artistique événement du printemps à Paris

Du 30 mars au 2 avril, près de 150 exposants viendront présenter le meilleur de l’art moderne européen et des nouveaux créateurs. Après l’Asie, c’est l’Afrique qui sera mis à l’honneur dans le magnifique bâtiment du Grand Palais. Art Paris Art Fair est le meilleur moyen de découvrir l’art contemporain en un seul endroit grâce aux visites organisées. Mais vous pourrez aussi déambuler dans les 6500 m² et vous laisser aller à la découverte de la création émergente. Plus de 50 000 visiteurs sont attendus pour un weekend d’art contemporain dans la capitale des arts.

~oOo~

 

Hôtel Opéra Lafayette, un hôtel 3* à Paris entre la Gare du Nord et le quartier Opéra


retour aux articles